3uropa feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Déclaration de guerre(Galle)

+2
Émirat Tulunide
Wessex
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Wessex Ven 25 Fév - 22:09

Mon ami, c'est vous le sot. Malheureusement, vous n'arriverez jamais à ce constat. J'essaie de refaire l'ordre. Et celle-ci ne viendra pas en écrasant les Francs parce qu'ils sont avides.

Voyez-vous pauvre homme, les Francs sont un des deux seul pilliers de la Chrétienneté avec le Saint-Empire. Si l'un des deux tombent, c'est la Chrétienneté qui est en péril. Et justement, la Galle s'évertue à nuire à cet ordre.
Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Galles Ven 25 Fév - 22:11

Je ne suis pas le seul, comme vous l'avez-vu. Tout ce que j'ai fait, c'est prévenir le St-Empire de ce qu'il doit savoir.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 22:14

Je ne parlais pas de guerre mais bien de diplomatie, cher. Si vous pensiez plus avec votre tête et moins avec vos lames, vous comprendriez, il est possible de faire pression sans détruire et tuer, sans diviser. En fait, pour citer un exemple, exactement ce que le Saint-Empire avait dit à la Francie suite à sa demande d'alliance. Exactement ce que vous auriez pu soutenir, mais également ce que vous auriez pu faire à l'intention de la Galle.

De plus, il y a un facteur plus important que votre unité chrétiennes, ce dernier se nomme la justice et il semble que vous en soyez dépourvu, étant donné que vous accusiez la Galle d'accuser les actes de la Francie... sa manque disons... de civilité.

Mais, c'est à vous de voir quel valeur vous jugez importante dans votre ordre religieux.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Wessex Ven 25 Fév - 22:16

Je n'ai pas accusé les actes de la Galle accusant la Francie. Sinon, encore une fois, mon stupidité sans borne me fait sourire. Vous parlez de justice alors que vous ignorez tout de ce mot. Les Omeyyades ont massacrez des catholiques et ruinées presque tout un pays. Ceci est bien sûr juste. Vouloir réparer ces fautes de sang contre seulement 4000 deniers est également un signe de justice, je présume?
Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 22:21

Ah bon, enfin ce que je voulais entendre. Bon maintenant, faisons venir les Omeyyades pour qu'il réponde de leurs actes, car voyez vous, je ne me sent nullement concerner. Je n'ai tué personne moi, contrairement à ce que vous vous apprêtez à faire, et sachez que la communauté musulmanes n'approuve guère ni l'invasion de l'Asturie, ni le traitement imposé à son peuple. Donc, avant de prononcer des accusations au hasard, vérifiez au moins qu'ils concernent la personne accusé.

Sinon, encore une fois, ce fut un bel essaie, voyons si la suite sera plus... concrète. Laughing
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Wessex Ven 25 Fév - 22:26

Voyez-vous, ce n'est pas la première fois que vous vous lavez lâchement les mains des actes des Omeyyades, alors je l'attendais moi aussi: Bien sûr, vous n'entretenez aucune relations avec les Omeyyades et donc, leurs actes ne vous concernent pas.

Si vous affirmez que tel est le cas, c'est que vous êtes un hypocrite.
Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 22:34

Quoi? «Que je n'entretienne aucune relation avec les Omeyyades et donc, leurs actes ne me concerne pas.» D'accord, en effet je n'entretient aucun aucune relation concrète avec ces derniers et je ne suis en rien responsable de leurs actes. Bon, si ce n'est commerciale. Mais franchement, si tu part au marché et que tu rencontre un commerçant sympathique et que tu lui achète de la marchandise, et ensuite, sans avertir, il assassine un homme innocent. Êtes-vous coupable comme lui pour avoir sympathisé, méritez-vous les accusations alors qu'il a agit sans avertissement.

Voyons, écoutez-vous parler, sa ne fait aucun sens. De plus, je n'ai jamais approuver cette guerre, si ce n'est qu'une fois, après le lâche assassinat d'émissaire provenant d'une nation neutre. Admettez que vous n'avez aucun argument contre moi et que vous ne faites que vous rattachez misérablement au dernière bride de crédibilité en tentant de détruire la mienne. En ce qui me concerne, je suis complétement innocent quelque soit la faute que vous inventerez à mon intention.

Voulez-vous vous réessayer, je vous avertis, vos arguments sont de pire en pire...
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Wessex Ven 25 Fév - 22:41

J'avoue que c'était une belle fable. Cependant, elle est vrai qu'à partir du moment qu'il est vrai que vous n'entretenez aucune relation avec vos frères, ce que je doute. Si jamais les chrétiens détruisaient votre frère, je suis persuadé que vous iriez l'aider.
Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Galles Ven 25 Fév - 22:42

Wessex, vous avez parler vous-même d'attendre que le St-Empire et le Francie soit en guerre contre les musulmans avant d'attaquer la Normandie et reprendre la Bretagne.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 22:43

En fait, si vous aviez accès à nos conversations, vivement que ce ne soit pas le cas, vous sauriez que je n'est pas l'intention d'intervenir dans une guerre généralisé, voilà pourquoi j'insiste pour la paix. Vous voyez, faire pression, ce n'est pas difficiles, non? Laughing
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Wessex Ven 25 Fév - 22:46

Désolé duc, mais j'ai bon souvenir, l'invasion de la Normandie et de la Bretagne était de votre crû. J'admet avoir donner mon appuie, mais c'était avant de vous connaître vous complèment et de savoir que les Francs étaient finalement droit et noble, au contraire de vous, qui jusqu'à maintenant, semez le chaos.
Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Galles Ven 25 Fév - 22:51

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Www10

ce-ci vous rapelle des souvenir; ?
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Wessex Ven 25 Fév - 22:53

Oui, ceci m'en rapelle. C'était quand vous aviez encore une emprise sur moi avec vos idées... Bon, si vous voulez commencer a sortir de vielles hisoitres, moi aussi je vais le faire. Le monde sera sûrement râvi de savoir que vous aviez l'intention d'envahir l'Irlande, la Bretagne ainsi que l'Écosse et la Scandinavie ou la Francie lors "d'une percé" comme vous aviez si bien dis. C'étaient des plans formées avant même de connaître nos voisins.

Est-ce vraiment nécessaire que je ressortes cela ou vous assumez vos actes?
Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Galles Ven 25 Fév - 22:55

L'invasion militaire de ses pays était votre idée, je voulais faire une union culturelle.
Et vous ne pouvez même pas prouver vos propos car ils sont faux, alors que moi je peux facilement le prouver, je vais même allez chercher la preuve ! HA-HA !
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Wessex Ven 25 Fév - 22:57

Vous réfutez donc cela?

"Cependant, nos plan de conquête britannique pourrait être retardé.
En voyant que le Francie allait jouer de manière offensive, j'ai réalisé qu'il pourrait penser à nous attaquer, les îles britanniques. Si jamais cela arrive, il faudra tenter de former une grosse alliance pour se défendre.
Cette guerre pourrait nous permettre d'obtenir la Normandie, du moins ce serait notre objectif."
Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Galles Ven 25 Fév - 22:58

Je parlais de conquète d'un point de vu culturel, vous devez vous fiez au ancien MP.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Maître du Jeu Ven 25 Fév - 22:58

Les Danois et les Norvégiens sont outrés d'apprendre ces faits, Gallois. Est-ce bien vrai? Songiez-vous à envahir nos terres, aussi ridicule que puisse paraître l'idée?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2011

https://3uropa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Wessex Ven 25 Fév - 23:00

Bien entendu, envahir la Francie et la Scandinavie aurait été totalement fait de manière culturelle. Veuillez m'excuser de n'avoir pas compris Laughing
Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Galles Ven 25 Fév - 23:00

C'est totalement faux.

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 2110
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Galles Ven 25 Fév - 23:01

le seul terme de conquete que j'ai parler est celui des ile britanique. J'ai clairement parler de guerre pour la Normandie sinon j'aurais dis conquète si c'était de point de vu cultuel.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Wessex Ven 25 Fév - 23:03

HJ: Ce mp a été fait avant le début du jeu et donc, de mes relations avec les autres nations
Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Maître du Jeu Ven 25 Fév - 23:06

Une choses est cependant certaine à la lecture de tout ce charabia; les pillages Danois et Norvégiens n'épargneront personne avec le moindrement d'or et de ressources dans ses campagnes!
(Comme il y a 15 ans à peine ce fut déjà fait...!)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2011

https://3uropa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) - Page 2 Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum