3uropa feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anticipons: où se trouvera la poudrière?

+3
Caliphat Abbaside
Ulaidh
Maître du Jeu
7 participants

Aller en bas

La guerre guette quels coins de la carte?

Anticipons: où se trouvera la poudrière? Vote_lcap13%Anticipons: où se trouvera la poudrière? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Anticipons: où se trouvera la poudrière? Vote_lcap38%Anticipons: où se trouvera la poudrière? Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Anticipons: où se trouvera la poudrière? Vote_lcap0%Anticipons: où se trouvera la poudrière? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anticipons: où se trouvera la poudrière? Vote_lcap38%Anticipons: où se trouvera la poudrière? Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Anticipons: où se trouvera la poudrière? Vote_lcap0%Anticipons: où se trouvera la poudrière? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anticipons: où se trouvera la poudrière? Vote_lcap0%Anticipons: où se trouvera la poudrière? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anticipons: où se trouvera la poudrière? Vote_lcap13%Anticipons: où se trouvera la poudrière? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Anticipons: où se trouvera la poudrière? Empty Anticipons: où se trouvera la poudrière?

Message  Maître du Jeu Jeu 17 Fév - 20:51

Après avoir consulté et la carte et les statistiques, où croyez-vous que les guerres seront, en début de jeu, les plus atrocement sanglantes, les plus ignoblement accaparantes, les plus définitivement décisives et pourquoi?

Anticipons Smile
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2011

https://3uropa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anticipons: où se trouvera la poudrière? Empty Re: Anticipons: où se trouvera la poudrière?

Message  Ulaidh Jeu 17 Fév - 20:54

Attention je suis plus tôt pacifiste! Mais je dirai les Iles Britannique. Les tensions augementerons tellement que il n'y aura aucun d'autres solution que la guére.
Ulaidh
Ulaidh
Seigneur

Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anticipons: où se trouvera la poudrière? Empty Re: Anticipons: où se trouvera la poudrière?

Message  Caliphat Abbaside Jeu 17 Fév - 21:00

Cela dépendra de mes voisins et de la nation que je serai Wink
Caliphat Abbaside
Caliphat Abbaside
Seigneur

Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anticipons: où se trouvera la poudrière? Empty Re: Anticipons: où se trouvera la poudrière?

Message  Francie Jeu 17 Fév - 21:18

Le nord en général va etre le bordel je crois
Francie
Francie
Seigneur

Messages : 188
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anticipons: où se trouvera la poudrière? Empty Re: Anticipons: où se trouvera la poudrière?

Message  Émirat Tulunide Jeu 17 Fév - 21:22

Sans hésiter, les îles Britanniques. La première personne avide de conquête et de gloire qui choisira le Wessex ne pourra s'empêcher d'envahir tout ce qui l'entoure, c'est inévitable.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anticipons: où se trouvera la poudrière? Empty Re: Anticipons: où se trouvera la poudrière?

Message  Galles Lun 21 Fév - 19:21

Je ne crois pas qu'il y aura autant de conflit dans le nord que les gens semblent le croire. -Du moins je ne l'espère pas !
Cependant, j'espère voir les musulmans créé des conflits contre les catholiques. -Bref, j'espère que qu'une religion prendra le controle de la mer Very Happy
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anticipons: où se trouvera la poudrière? Empty Re: Anticipons: où se trouvera la poudrière?

Message  Empire Romain Jeu 24 Fév - 12:37

Je crois que les Iles britanniques, du fait de leur extrême division politique seront les premières à connaitre les horreurs de la guerre. Les petits États sont souvent très belliqueux et puis il y aura surement de tentatives d'unification.
A l'Est, à l'Ouest, en Ibérie et en Afrique du Nord les conflits mettrons plus de temps à démarrer du fait de l'existence de grands Etats qui se valent en puissance et qui à mon avis réfléchirons murement avant d'engager une guerre qui peut se révéler longue et dévastatrice.

Mais cela n'exclue pas les surprises. N'est-ce pas là le charme même de ce jeu Very Happy ?


Dernière édition par Empire Romain le Jeu 24 Fév - 12:47, édité 1 fois
Empire Romain
Empire Romain
Serf

Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anticipons: où se trouvera la poudrière? Empty Re: Anticipons: où se trouvera la poudrière?

Message  Galles Jeu 24 Fév - 12:39

Je crois que vous sous-estimez les petis états britaniques, on risque même d'être les derniers à connaitre la guerre car je crois que les joueurs qui incarne des pays britaniques sont loin d'être débutant ou impulsifs.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anticipons: où se trouvera la poudrière? Empty Re: Anticipons: où se trouvera la poudrière?

Message  Empire Romain Jeu 24 Fév - 13:00

Je n'ai aucunement basé mon analyse sur les joueurs (puisque je ne les connais pas) mais sur la configuration politique des Iles britanniques qui présentent tous les éléments d'une potentielle poudrière (il est connu que de tout temps les territoires divisés connaissent des conflits incessants). Après ce ne sont que des hypothèses ^^
Empire Romain
Empire Romain
Serf

Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anticipons: où se trouvera la poudrière? Empty Re: Anticipons: où se trouvera la poudrière?

Message  Galles Jeu 24 Fév - 14:07

Je suis d'accord lorsque vous dites que les petits pays ont tendance à s'attaquer. Cependant, c'est justement ça qu'on tente d'éviter. Alors, j'espère qu'il n'y aura pas de guerre dans les Îles Britaniques, du moins pas tout de suite.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anticipons: où se trouvera la poudrière? Empty Re: Anticipons: où se trouvera la poudrière?

Message  Émirat Tulunide Jeu 24 Fév - 18:34

Si je suis les quelques expériences que j'ai vécu, ni conté pas trop Very Happy .
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anticipons: où se trouvera la poudrière? Empty Re: Anticipons: où se trouvera la poudrière?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum