3uropa feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demande d'alliance aux duchés Anglais

2 participants

Aller en bas

Demande d'alliance aux duchés Anglais Empty Demande d'alliance aux duchés Anglais

Message  Galles Jeu 24 Fév - 11:29

En cette année de l'an 900,
le comté de Galles envoie des émisaire Gallois (Serait-ce le bon terme?) dans les nations anglaise de Wessex, York et Anglia.
Je vous pris d'accepter mes émissaires qui vous expliquera les raisons de son envoi. Étant donné que vous êtes mes voisins terrestes, je crois qu'il serait primordiale d'entrenir une belle relation et un lien de confiance avec vous. De plus, le Roi de Galles est intéressé à découvrir votre culture et est impatient d'attendre le retour de ses émissaires pour lui parler de la culture Anglaise et de savoir si vous acceptez ma demande d'alliance !
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux duchés Anglais Empty Re: Demande d'alliance aux duchés Anglais

Message  Maître du Jeu Jeu 24 Fév - 11:34

Les ducs de York et d'Anglia acceptent tous deux de recevoir vos émissaires (qui sont en effet Gallois).

Tandis que le duc d'Anglais parait peu intéressé par la formation d'une alliance avec vous, évoquant la distance séparant vos deux nations, le duc de York est au contraire très intéressé par votre proposition qu'il accepte sans plus tarder. Ce dernier vous enverra à son tour un regroupement d'émissaires afin de bien sceller cette alliance nouvelle!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2011

https://3uropa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux duchés Anglais Empty Re: Demande d'alliance aux duchés Anglais

Message  Galles Jeu 24 Fév - 11:37

Le duc de Galles (Je suis donc un duc aussi), est d'une joie extraordinaire à cet envoie d'émissaire et ne s'entendait pas à une réponse aussi positive de la part de son voisin. C'est avec la plus grande joie que l'on va accepter vos émisaires et leur montré notre culture pour que vous nous connaissiez mieux.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux duchés Anglais Empty Re: Demande d'alliance aux duchés Anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum