3uropa feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

De Kiev à Byzance

Aller en bas

De Kiev à Byzance Empty De Kiev à Byzance

Message  Principauté de Kiev Mer 9 Mar - 15:25

Moi Oleg le Sage, Prince de Kiev et prince de Novgorod souhaite affirmer mes bonnes attentions à puissant et sage Empereur de la ô combien riche et fortunée Byzance. Bien loin dans nos esprits sont les temps où nos peuples s'affrontaient fierement. Et en ce jour nous te faisons parvenir cette ambassade ô grand souverain pour que tu saches que nous te portons en notre coeur et que la paix nous importe plus que jamais avec ton vaste Empire.

Nous souhaiterions passer avec toi de bons et fructueux accords commerciaux. Si tu l'acceptes, tes marchands seront acceuillit en ma belle cité de Kiev et pourront emprunter pour y parvenir notre si calme Dniepr. Aussi, tu pourrais acceuillir nos si réputés marchands kieviens et varègues en ta grande cité pour des profits marchands toujours plus grands.
Un tel accord serait gage d'une amitié pérenne entre nous et je place bien des espoirs en celui-ci.

J'attends ta réponse avec grande impatience.

Oleg le Sage, prince de Kiev et de Novgorod.
Principauté de Kiev
Principauté de Kiev
Serf

Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum